Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez sur ce blog des témoignages et des vidéos représentant les différents secteurs d'activités industriels en Alsace.

20 Mar

vanessa, 35 ans - Technico commerciale

Après mon bac littéraire, j'ai commencé des études de langues mais je me sentais un peu perdue. Je me suis réorientée vers un BTS Technico Commercial qui correspondait mieux à mon goût pour la communication et la négociation. Et puis ma connaissance de l'allemand, l'anglais et le portugais était un atout.

Aujourd'hui, je suis chargée de relations commerciales dans une entreprise qui exporte 40% de sa production. Je suis l'intermédiaire entre les services de production, les clients et les fournisseurs. C'est une vrai satisfaction d'être sur le terrain, de prospecter, d'enrichir le réseau des fournisseurs !

vanessa, 35 ans - Technico commerciale
Commenter cet article

À propos

Découvrez sur ce blog des témoignages et des vidéos représentant les différents secteurs d'activités industriels en Alsace.